Comment puis-je retourner un article ?

Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour demander à Veepee de vous renvoyer le produit. Après avoir demandé le retour à Veepee, vous disposez de 14 jours pour renvoyer le(s) produit(s) à Veepee. Si le retour n'est pas effectué dans ce délai, la rétractation perd tout effet.


Faites une demande de retour sur le site (via ordinateur) ou via l'application Veepee :

  • Via le menu en haut à gauche, cliquez sur "Mes commandes"
  • Choisissez la commande que vous souhaitez nous renvoyer
  • Cliquez ensuite sur "Demande de retour".
  • Suivez les instructions
  • Emballez soigneusement le ou les articles (idéalement dans le colis d'origine) et ajoutez le formulaire de retour que vous aurez imprimé à votre colis
  • Consultez ensuite le site web de Mondial Relay ou de bpost pour savoir quel est le point le plus proche de chez vous et déposez-y le colis.

Les frais de retour sont de 2,95€ et seront déduits du montant remboursé.

Un renvoi via Mondial Relay ou bpost reste l'option la plus simple et la moins chère. Vous pouvez toujours choisir un autre transporteur mais les coûts risquent d'être plus élevés.


Dès que les produits retournés ont été enregistrés puis vérifiés dans nos entrepôts, vous recevrez un premier email pour vous confirmer l’acceptation du retour et que la demande de remboursement a été faite auprès de votre banque si vous avez réglé votre commande au moyen d’une carte de paiement.

Un délai de 3 à 8 jours est alors nécessaire afin que le remboursement soit effectif.

Si vous possédez une carte à débit différé ou une carte de crédit, ce remboursement aura lieu à la fin du mois en cours.


Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement ayant servi à réaliser votre achat. Dans le cas où ce moyen de paiement n'est plus valide, ou bien si votre compte bancaire a été clôturé, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite afin que le nécessaire soit fait pour vous rembourser par un autre moyen. Vous pouvez contacter notre service client via le bouton "Aide et contact" sur votre compte Veepee. 

Important : Nous vous demandons de renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas dans leur état et emballage d'origine, veuillez donc prendre soin des articles que vous renvoyez.

Veepee se réserve le droit de refuser les articles tâchés, endommagés, lavés ou fortement froissés.

Notre formulaire de rétractation: https://fr.veepee.be/northdocs/befr/retractation_BEFR.pdf