J'ai une question, un commentaire, une suggestion ou une plainte pour Veepee. Comment puis-je vous contacter?
Vous avez besoin d'une solution immédiate ou vous avez une question urgente ? Contactez-nous directement via le Live Chat, tous les jours ouvrables entre 9h00 et 17h00. Vous pouvez également laisser un message via le bouton "Aide et contact" et notre équipe vous contactera alors dans les plus brefs délais.
Qui puis-je contacter en cas de plainte et par quels canaux ? Votre satisfaction est une priorité absolue pour nous. Chaque membre Veepee ayant une question ou une plainte est donc prié de toujours contacter nos collaborateurs du service clientèle. Ils sont disponibles tous les jours ouvrables par e-mail ou par chat en ligne via le lien "Aide et contact" se trouvant sur chaque page du site.
En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de Médiation pour le consommateur du Service Public Fédéral Economie est compétent pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Ce dernier traitera à son tour la demande ou la transmettra à une entité qualifiée. Le Service de Médiation pour le Consommateurs peut être contacté via ce lien : https://mediationconsommateur.be/fr.
En cas de litige transfrontalier, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr.