Médiation
En tant que consommateur, vous disposez de quatre moyens pour présenter un problème et trouver une solution par le biais de la médiation.
La satisfaction du client est une priorité absolue pour Veepee. C'est pourquoi nous demandons à tous les membres de Veepee qui ont une question ou une plainte à formuler de toujours contacter notre service clientèle. Ils sont joignables tous les jours ouvrables via la rubrique "Aide & Contact" disponible sur toutes les pages du site. Vous pouvez compter sur une réponse rapide.
Vous pouvez également prendre contact avec BeCom, association du secteur du commerce en
ligne, dont Veepee est membre. BeCom : (CBE n° 0894.199.943) Rue Marquis 1, 1000 Bruxelles,
Belgique. Les plaintes peuvent être déposées via le formulaire de plainte en ligne
https://becom.digital/nl/consumers-complaints/ ou info@becom.digital. Becom assurera la
médiation entre le consommateur et le vendeur si la plainte est à première vue fondée.
En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation pour le consommateur du SPF Économie est habilité à recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Ce dernier traitera lui-même la demande ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez joindre le Service de médiation pour les consommateurs via ce lien: https://mediationconsommateur.be/fr.
En outre, vous pouvez utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne via ce lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Veuillez noter que l'adresse électronique de Veepee feedback.belgique@veepee.com doit être saisie sur la plateforme ODR.