Les modalités de retour des commandes Brandsplace

COMMENT CONNAÎTRE LA POLITIQUE DE RETOUR D’UN VENDEUR DE LA BRANDSPLACE ?

Pour connaître la politique de retour d’un vendeur, il vous suffit de vous rendre sur une fiche produit et de cliquer sur le nom du vendeur depuis la mention « Vendu et expédié par » et de sélectionner “ LIVRAISON / RETOUR” ou de consulter les Conditions Générales de Vente du vendeur, disponibles :

- avant le paiement de votre commande

- dans l'e-mail de confirmation de commande

- dans la boutique du vendeur sur les pictos en bas de page

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?

Selon la politique de retour du vendeur concerné, vous pouvez exercer une demande de retour auprès de celui-ci en suivant les étapes ci-dessous :

  • faire une demande de retour via la rubrique “Mes commandes” depuis le site web et sélectionner la commande concernée ; Cette démarche n’est pas disponible via l’application mobile. 
  • cliquer sur les liens “Contacter le vendeur” puis “Je souhaite retourner un produit”;  Suivre la procédure de retour communiquée.