Les modalités de retour des commandes Brandsplace
COMMENT CONNAÎTRE LA POLITIQUE DE RETOUR D’UN VENDEUR DE LA BRANDSPLACE ?
Pour connaître la politique de retour d’un vendeur, il vous suffit de vous rendre sur une fiche produit et de cliquer sur le nom du vendeur depuis la mention « Vendu et expédié par » et de sélectionner “ LIVRAISON / RETOUR” ou de consulter les Conditions Générales de Vente du vendeur, disponibles :
- avant le paiement de votre commande
- dans l'e-mail de confirmation de commande
- dans la boutique du vendeur sur les pictos en bas de page
COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?
Selon la politique de retour du vendeur concerné, vous pouvez exercer une demande de retour auprès de celui-ci en suivant les étapes ci-dessous :
- faire une demande de retour via la rubrique “Mes commandes” depuis le site web et sélectionner la commande concernée ; Cette démarche n’est pas disponible via l’application mobile.
- cliquer sur les liens “Contacter le vendeur” puis “Je souhaite retourner un produit”; Suivre la procédure de retour communiquée.