Les expéditions & livraisons de mes commandes Brandsplace
COMMENT SE PASSE L'EXPÉDITION DES PRODUITS ?
Chaque article est préparé et expédié par le vendeur auprès duquel il a été commandé. Dans le cas où lors d’une même commande, vous achetez des articles auprès de plusieurs vendeurs, vous recevrez autant de colis que votre commande comporte de vendeurs.
Vous recevrez un e-mail vous informant de l'expédition de votre/vos colis.
Plusieurs modes de transport vous seront proposés lors de votre commande pour vous assurer une livraison de qualité à l’adresse de votre choix ou en points de retrait.
Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison une fois la commande effectuée.
OU PUIS-JE ME FAIRE LIVRER ?
Les zones de livraisons sont spécifiques à chaque vendeur. Pour connaître les conditions de livraison d’un vendeur, il vous suffit de vous rendre sur une fiche produit et de cliquer sur le nom du vendeur depuis la mention « Vendu et expédié par » et de sélectionner “LIVRAISON / RETOUR” ou de consulter les Conditions Générales de Vente du vendeur, disponibles :
- avant le paiement de votre commande
- dans l’e-mail de confirmation de commande
- dans la boutique du vendeur