Réception des emails d’annonce d’ouverture des ventes
L'accès au site est possible depuis les emails d'invitation aux ventes
Il arrive que certains logiciels de messagerie ne parviennent pas à lire correctement le format « html ». Nous vous conseillons alors de cliquer sur le lien qui se trouve en haut de chaque invitation aux ventes.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi modifier votre adresse email dans la rubrique Mon compte, à partir du Menu déroulant : sélectionnez le bouton de modification du bandeau "Email" et validez votre nouvelle adresse. Cette modification est possible autant de fois que vous le souhaitez.
Il peut y avoir des problèmes de réception d'emails L'installation d'un filtre anti-spam sur votre messagerie vous empêche de recevoir les emails de Veepee. Si c'est le cas, nous vous invitons à configurer votre filtre pour accepter des emails provenant d'adresses, du type : "newsletter@news.veepee.fr"
Certaines messageries utilisent un système d’utilisateur "bloqué/autorisé" pour lutter contre le spamming. Nous vous proposons donc de vérifier dans vos options de messagerie si Veepee ne fait pas partie de vos expéditeurs bloqués.
Votre fournisseur d'accès à Internet rencontre des difficultés à acheminer certains emails. Si c'est le cas, nous vous conseillons de le contacter.
Vous aviez préalablement choisi de désactiver l’envoi des emails d’annonce d’ouverture des ventes.